Mémorial Denis Manette Cyclisme Juniors

Le Maire de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION informe la population

que la Ville est partenaire de la « Pédale du centre » pour l’organisation du Memorial Denis MANETTE Cyclisme Juniors qui pendant deux jours du 30 au 31 Mars 2013 animera le territoire communal selon les itinéraires suivants :

• Samedi 30 mars 2013 14H 00 :

Départ : A Blanchet (Station Totale)(Circuit à boucler à 7 reprises), Nouvelle Route de Lasserre – Le Bourg – Collège de Richeval – La Roche – Methuviers.

Arrivée : Station Totale de Richeval

• Dimanche 31 Mars 2013 à 8H00 :

Départ : Rue du Débarcadère (5 fois le circuit) – Rue du Cimetière – Gensolin – Bosrédon – Nouvelle Route – Gare Roza – Perrin – Labuthie – Chastel – Croix-Vieux- Bourg – Sauvia – Dubelloy – Gensolin.

Arrivée : Devant le Libre-Service DEVARRE à Chastel.

Le Maire compte sur le civisme et l’esprit sportif des mornaliens pour que le Mémorial Denis MANETTE Cyclisme Juniors Première Edition se déroule dans de bonnes conditions et dans la liesse populaire.