Lasserre en fête

Monsieur le Maire de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION et le Collectif des Associations Alpha, Black Marbré, Fusion 111, Le Palmier, Olympic informent la population que la Fête de Lasserre se déroulera du 08 au 12 Mai 2013.

Ils invitent le public à prendre connaissance du programme des réjouissances et de participer à toutes les manifestations associatives, citoyennes, culturelles, économiques et sportives prévues à cet effet dans la tolérance, la joie et la bonne humeur.

Par ailleurs, ils convient la population à la cérémonie officielle qui aura lieu le Dimanche 12 Mai 2013 au Réfectoire de l’Ecole Hyppolite Cocles de Lasserre en présence du corps municipal, des invités et des associations organisatrices de la Fête.

Elle se déroulera comme suit :

• 9h30 : Rassemblement de la Municipalité, des invités, des associations devant le réfectoire.
  • 10h00 : Discours / Remise des Médailles / Animation / Vin d’honneur.

Ils comptent sur la présence de tous pour rehausser l’éclat des festivités.