Distribution de poisson à des jeunes parents et à des personnes âgées en difficulté

Mardi 05 mai Messieurs SSOSSE, GARIME et CELIER, marins pécheurs de Vieux-Bourg, ont dirigé avec générosité, sous le regard du Maire- Président du CCAS, Philipson FRANCFORT et de la Vice présidente Marie-Chantal SAINT-SAUVEUR, une belle opération de distribution de poisson à des jeunes parents et à des personnes âgées en difficulté.

Cette action de solidarité, très appréciée par les bénéficiaires, s'ajoute à toute une série d'élans de générosité qui se sont manifestés pendant toute la période dite « de confinement » et dont entre autres s'est saisi le CCAS de MORNE-A L'EAU qui vient habituellement en aide aux personnes en situation de précarité et de difficulté.

Le Maire de MORNE-A-L'EAU salue encore cette initiative et remercie chaleureusement l'Union des Marins-Pêcheurs de Guadeloupe, et singulièrement Messieurs YOYOTTE, SSOSSE, GARIME et CELIER.