Questionnaire auprès des citoyens de l'EcoQuartier Cœur de Grippon

Dans le cadre du Label Européen de l'innovation et de la bonne gouvernance (EloGE)
la Ville réalise un sondage d’opinion concernant la politique et les services municipaux. Ce sondage est mené dans le cadre d’une évaluation du niveau de gouvernance de la commune. A l’issue de cette évaluation, un label européen reconnaissant le niveau d’innovation et bonne gouvernance pourrait être décerné à la commune.

Nous aimerions que vous nous fassiez part de votre expérience et de votre avis concernant les activités de votre commune. En participant à ce sondage et en vous exprimant, vous pouvez aussi améliorer la démocratie locale dans votre commune. Votre participation se fait sur la base du volontariat et de l’anonymat.

Cliquez ICI pour Pour participer