Visitez le nouveau site de la ville : https://preproduction.ville-mornealeau.com/

La Semsamar inaugure deux aires de jeux dans deux résidences a Morne-A-l’Eau

deux aires de jeux dans deux résidences a Morne-A-l’Eau

La Semsamar (la Société d’Economie Mixte de Saint-Martin), spécialisée dans l’aménagement du territoire et la construction de logements en Guadeloupe, à Saint-Martin, en Guyane et à la Martinique a inauguré deux aires de jeux à la Résidence Cornaline à Brion et à la Résidence Antinéa à Cocoyer Morne-à-l’Eau en présence du Maire de la Ville, Jean-Claude Lombion, du Directeur de la Caisse d’allocations Familliales (CAF), Jean Saint-Clément et de la Directrice Générale de la société, Marie-Paule Bélénus-Romana.

La Résidence Cornaline a été construite en 2010 et compte 61 logements et 11 bâtiments. L’aire de jeux inaugurée concerne les enfants âgés de 3 à 12 ans.

Tandis que la Résidence Antinéa a été livrée en 2009 avec 50 logements et 14 bâtiments, l'aire de jeux est conçue pour recevoir des enfants âgés de 3 à 15 ans

La CAF est intervenue à hauteur 50% du coût total de ces équipements (soit 11 005 euros pour l’aire de jeux de la résidence Cornaline et 15 000 euros pour l’aire de jeux de la résidence Antinéa).

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.