Déclaration des piscines collectives de la ville de Morne-à-l'Eau

L'Article L 1332-1 de la santé publique, en son alinéa 1er prévoit que : "toute personne qui procède à l'installation d'une piscine, d'une baignade artificielle ou à l'aménagement d'une baignade, publique ou privée à usage collectif, doit en faire, avant l'ouverture, la déclaration à la mairie du lieu de son implantation.

Dans ce cadre, Monsieur Ketty LABUTHIE 1er Adjoint au Maire de la ville de Morne-à-l'Eau faisant fonction rappelle à la population l'obligation réglementaire de déclarer toute installation de baignade artificielle.

A cet effet, il invite la population ayant connaissance ou ayant mis en place une piscine à usage collectif à se faire connaitre dans les plus brefs délais à la Direction 0590 24 66 76, ou par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Maire remercie la population pour sa compréhension.