Félicitations à Madame Ophély MEZINO, 1ère dauphine de Miss France 2019

Monsieur le Maire de la Ville de MORNE-A-L’EAU, Philipson FRANCFORT et le Conseil municipal félicitent la jeune Ophély MEZINO pour avoir été sacrée 1ère dauphine de Miss France 2019.

Ils saluent un parcours formidable, une abnégation de tous les instants ainsi qu’une détermination hors du commun. C’est un honneur et une fierté pour toute notre ville.

Monsieur le Maire réitère ses sincères et chaleureuses félicitations et souhaite à notre nouvelle ambassadrice une année riche en découvertes et rencontres exceptionnelles.

Félicitations à Ophély. Toute la Guadeloupe doit être fière de ton parcours.