L'adie m'a dit oui

Du 9 au 13 Octobre
L'Adie donne rendez-vous aux futurs créateurs d'entreprise.
Une semaine pour s'informer et changer les perceptions sur la création d'entreprise.
Des ateliers pratiques et des web conférences gratuites sur la création d'entreprise.

Une campagne radio inspirée de véritables créateurs  d'entreprise, avec un message pour encourager à l'initiative : "L'Adie m'a dit OUI !"

Face à un chômage croissant qui touche tout particulièrement les jeunes, les femmes, les séniors, les résidents des quartiers prioritaire, le microcrédit permet chaque semaine à plus de 50 personnes de retrouver un emploi en créant leur entreprise.

Afin de faire connaître au plus grand nombre cette voie efficace de retour à l'emploi, l'Adie, la Communauté d'Agglomération du Nord Grande Terre et ses partenaires organise une matinée de sensibilisation pour inciter les candidats à la création d'entreprise à donner vie à leurs projets.

Mardi 10 octobre 2017 de 8h à 12h au service insertion Jeunesse de Morne-à-l'Eau rue Achille René Boisneuf 97111 Morne-à-l'Eau