Plus de 10 000 personnes à Morne-à-l’Eau pour la fête du crabe

Plus de 10 000 personnes sur la Place Gerty Archimède pour la Fête du Crabe 2015

La clôture de la 23ème édition de la Fête du Crabe s’est déroulée Dimanche 5 Avril 2015 sur la Place Gerty Archimède sous la Présidence d’Honneur de Messieurs, Félix DUPORT, Directeur d’Ecole à la retraite et Jocelyn FAUTRA, entrepreneur, deux personnalités marquantes de la vie locale à Morne-à-l’Eau.

Les organisateurs l’UDM et l’APPRODECARM comme chaque année ont pu compter sur le partenariat habituel de la Ville de Morne-à-l’Eau et de nombreux sponsors pour attirer le Dimanche de Pâques la Guadeloupe à Morne-à-l’Eau.

Cette 23ème édition de la Fête du Crabe s’est tenue du 30 Mars au 5 Avril 2015 sur le thème central de : Crabes et Mangroves en Caraïbes en présence d’honorables invités comme Madame Allena JOSEPH du Ministère de l’Agriculture de Sainte-Lucie, de Madame Michelle DI RUGGIERO, Docteur en Géographie, Présidente de l’Association Ziyé A Mangrov La et de la Troupe Ecolière de Patricia KANCEL qui a démontré au nombreux public présent ce que les jeunes de l’atelier théâtre de la Caisse Générale de la Sécurité Sociale ( CGSS) pouvaient produire sur scène.

Cette 23ème édition de la Fête du Crabe à Morne-à-l’Eau a réuni plus de 10 000 personnes sur la célèbre Place Gerty Archimède le Dimanche de Pâques.