Urbanisme et Aménagement du Territoire

La Direction de l’Aménagement du territoire et de l’Occupation des Sols a en charge les actions suivantes :

Les dates de permanences du CAUE:

A la Direction de l’Aménagement du Territoire et de l’Occupation des Sols aux services Techniques à Girard.

Le CAUE assure sa pemanence tous les premiers lundis de chaque mois à Morne-à-l'Eau à la Direction de l'Aménagement du Territoire et des Services techniques - 31 Rue Justinien Berthelot.

Vous pouvez demander en ligne :

• tél : 05 90 24 99 54
  • fax : 05 90 24 99 47
  • Téléchargez le calendrier des permanences 2018 du CAUE (pdf - 2.25mo)