Semaine Européenne de la Vaccination 2015

Semaine Européenne de la Vaccination 201

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Vaccination 2015, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de Morne-à-l’Eau invite la population dans deux importantes actions :

• Le Mercredi 22 Avril 2015 de 9 H 30 à 13 H : Séance de Vaccination à l’Ecole Primaire de Vieux-Bourg.
  • Le Vendredi 24 Avril 2015 de 9 H à 12 H sur la Place Gerty Archimède : Conférence sur le thème : Pourquoi doit-on se faire vacciner ? et l’intervenant sera le Docteur, Jean PLUMASSEAU.

Le Maire, Président du CCAS demande au public Mornalien de se déplacer en grand nombre pour assurer la réussite de ces deux opérations sur le territoire communal.