La Ville de Morne-à-l’Eau a voté son budget primitif

La réunion plénière du Conseil Municipal

Réunis en plénière les conseillers municipaux de Morne-à-l’Eau ont voté le Budget Primitif 2015 de la ville qui s’établit à 28 135 660, 20 euros dont 21 568 373, 68 euros pour le fonctionnement et 6 567 306, 52 euros pour la section investissement.

Avant ce vote, les élus municipaux ont adopté à la majorité le compte de gestion du comptable public et le Compte Administratif 2014 de la collectivité qui présentaient une parfaite concordance dans les résultats obtenus.

Il faut savoir que la réduction des dotations de l’Etat aux collectivités publiques représente un manque à gagner pour la commune de près de 400 000 euros.

C’est dans ce contexte financier difficile que la Ville de Morne-à-l’Eau a pris acte du versement de la Dotation Globale de Fonctionnement de l’Etat en 2015.