Réunion d’information sur le lancement du panneautage

Reunion lancement du panneautage

Dans le cadre du lancement de l’opération adressage et de la validation de la base d’adresse en 2013, une grande réunion publique s’est tenue très récemment sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

Cette réunion consistait à expliquer à la population à quoi servait la mise en place de l’adressage, ainsi que le « panneautage »  que l’on définirait comme étant  la mise en place des plaques de rues et des numéros pour les bâtis.

Pour débuter, une présentation détaillée du procédé de la mise en place de l’adressage a été présentée aux administrés, afin de mieux comprendre les enjeux pour eux, mais aussi pour la Ville.

On peut noter que ce sont ainsi 11 rues et près de 400 bâtis qui sont concernés par la première tranche des travaux, suite à la validation du Conseil Municipal.

Par la suite, la parole a été laissée aux administrés qui ont pu profiter de l’occasion pour faire remonter des problèmes qu’ils rencontrent suite à cette modification.