A Fleurs de Bois 11ème Edition

La Ville de Morne-à-l’Eau invite la population à la 11ème Edition de la manifestation culturelle « A Fleurs de Bois » sur le thème « la canne à sucre » qui se déroulera du 28 au 31 Mai 2015 selon le programme suivant :

Jeudi 28 mai 2015

• 09h00  -   Exposition sur la Canne à sucre dans le Hall du Service Culturel
  • 18h30 - Conférence-Débat sur la valorisation des déchets de la Canne à sucre en Guadeloupe,  Intervenants : M. FAHRASMAN - Mme GASPARD - Mme JACQUES (Marché aux Vivres)

Vendredi 29 mai 2015

-       09h-12h30 – Forum des métiers : « Bokant’Ages 2015 »

Parrainé par le Graffeur ALL PACK MAN

Invités : Le Syvade, Force Armée, Gendarmerie, Institut Régional de pêche, Pôle Emploi …. (Place Gerty ARCHIMEDE)

-       16h-20h – Grand Marché an Nou avec AGRIMAL et les pêcheurs           (Marché aux Vivres)

Samedi 30 mai 2015

-       09h-18h – Village des Artisansde Guadeloupe (Place Gerty ARCHIMEDE)

-       15h00 – Course Pédestre « une foulée, une fleur » à travers les rues de la Ville avec l’AGWADEC

-       15h30 – Défilé des Biker’Girls 971

-       17h30 – La Technique du MIEUX ETRE avec M. SIDILLA et M. CORNELIE

Dimanche 31 mai 2015

-       08h-14h - Village des Artisans (Place Gerty ARCHIMEDE)

-       09h30 - Les bienfaits de la Canne à sucre / Massage pour les mères

-       11h00 - Animation Artistique

Le Maire compte sur la participation de tous pour rehausser l’éclat de cette grande manifestation culturelle.