Visite des vestiges coloniaux proches du bourg

Dans le cadre de la commémoration de l’abolition de l’esclavage, nous avons un devoir de mémoire qui est celui de comprendre notre passé, de le maitriser et d’en faire un atout pour le développement de nos connaissances et la maitrise des outils tournés dorénavant vers le tourisme.

Venez avec nous découvrir l’histoire de ces architectures coloniaux qui font partie de notre passé.

Organisation Pratique:

6h30 - Rendez vous des participants sur la place Gerty ARCHIMEDE.
7h00 - Départ de la marche sur une boucle qui nous ramènera sur la place
9h00 – Retour des participants

Vous munir de : Bonnes chaussures de marche, eau, chapeau. Après la marche, une collation offerte par la municipalité nous sera servie.

Prochaine manifestation : Visite de la centrale géothermique de Bouillante, le 19 juillet