Une Foulée, Une Fleur,

A FLEURS DE BOIS

Dans le cadre de la 11ème Edition de la manifestation culturelle A FLEURS DE BOIS qui se déroulera du 28 au 31 Mai 2015, la Ville de Morne-à-l’Eau en partenariat avec l’AGWADEC organise une course pédestre hors stade de 5 Km dans les rues du Bourg de Morne-à-l’Eau dénommée « Une Foulée, Une Fleur, » réservée uniquement aux femmes âgées de  7 à 77 ans le Samedi 30 Mai 2015 à 16 H.

Cette course vise à sensibiliser la population au dépistage précoce du cancer du sein et du col de l’utérus.

L’intégralité des droits d’inscriptions récoltés seront reversés à l’AGWADEC.

Les inscriptionsseront prises sur place à partir de 13 H.

Un stand d’information sur le dépistage du cancer du sein et du col de l’utérus sera mis à disposition.

• INFOLINE : 0690 68 33 53 ou au 0590 24 07 96.