Commémoration de l’Abolition de l’Esclavage

Dans le cadre de la Commémoration de l’Abolition de l’Esclavage, la Ville de Morne-à-l'Eau en collaboration avec les associations vous invite aux différentes manifestations prévues du 15 au 27 Mai 2015 :

• Samedi 16 Mai à 19 H : Club de lecture – l’affaire de l’esclavage FURCY au local de la N.A.M
  • Dimanche 17 Mai à 7 H : Marche à la découverte des moulins du passé, avec l’association Evasion Nautique Mornalienne départ et retour Place Gerty Archimède
  • Jeudi 21 Mai 19 H : Projection de film « Reconstitution des Evènements de 1802 » sur la Place Gerty Archimède – suivie d’un débat
  • Vendredi 22 Mai à 21 H : Grand Léwoz sur le Marché aux Vivres avec Kamodjaka et Mas Bôkô Ka
  • Mercredi 27 Mai à 6 H : Marche de mémoire *Morne-à-l’Eau / Petit-Canal avec les Associations de la Ville – départ Gerty Archimède, arrivée Stèle de DELGRES – dépôts de gerbe.