La ville de Morne-à-l’Eau sélectionnée aux 14èmes trophées de la communication 2015

Trophées de la Communication

La Ville de Morne-à-l’Eau est sélectionnée pour la qualité de sa communication globale par Les Trophées de la Communication 2015 qui arrivent à sa 14ème édition.

Créé à l’origine par des acteurs d’organismes publics, Les Trophées de la Communication est l’évènement de référence en matière de communication.

Depuis 14 ans, Les trophées récompensent les meilleurs acteurs de la communication.

Cet évènement national est organisé autour d’un comité de sélection, qui repère les lauréats de demain.

Etre lauréat de ce prix prestigieux est la récompense du travail durant l’année, mais également un moyen de motiver l’équipe de communication et une occasion idéale de valoriser la ville et de communiquer positivement auprès des usagers du service public.