Conférence débat sur le Programme d’Action Prévention Inondation

logo mal

Dans le cadre du Mois du nautisme et du développement durable et de l’Agenda 21 de Morne à l’Eau, le Maire a le plaisir de convier la population à la conférence débat sur le Programme d’Action Prévention Inondation qui aura lieu le :

Mercredi 24 juin 2015 à partir de 18h00
Au Marché aux Vivres de Morne à l’Eau

L’objectif de cette conférence-débat est de sensibiliser le grand public sur les conséquences dommageables des risques d’inondations sur le territoire mornalien.

Le Maire vous prie de bien vouloir assister nombreux à cette action de sensibilisation et vous remercie d’avance de votre collaboration.