Nettoyage populaire du Canal de Perrin

logo mal

Dans le cadre du Mois du nautisme et du développement durable et de l’Agenda 21 de Morne à l’Eau, le Maire invite la population et les associations de Morne à l’Eau au nettoyage populaire du Canal de Perrin qui aura lieu le :

Samedi 27 juin 2015 à partir de 7h00

Cette opération sera coordonnée par les animatrices du développement durable, qui reste à votre disposition pour toutes précisions au 0590 24 66 76 ou 0590 24 06 90.

Il demande aux volontaires de se munir des équipements et vêtement adéquats. Il invite les administrés des quartiers concernés à prendre part au nettoyage et à réserver le meilleur accueil aux volontaires éco-citoyens.

Il remercie la population pour sa compréhension et compte sur la participation du plus grand nombre à cette action éco-citoyenne.