Préparation du METTING du 29 Juin au 3 Juillet 2015

Les représentants de la Mairie de Morne-à-l’Eau et du Lycée Régional Gerty Archimède de Richeval au cours de la réunion préparatoire de 15 Juin 2015.

Le Lycée Régional Gerty Archimède de Richeval Morne-à-l’Eau (LRGA) va recevoir du 29 Juin au 03 Juillet 2015 les participants au MEETING des différents Partenaires Européens qui viendront en GUADELOUPE pour l’échange d’expériences concernant le Projet METHODS dans chaque Pays.

Ces pays partenaires, le Danemark, la Belgique, la Slovénie, Malte et la France représentée par la Guadeloupe (Mairie de Morne-à-l’Eau et Lycée Régional Gerty Archimède) viendront à ce MEETTING pour faire le point sur le transfert de pratiques innovantes pour l’apprentissage des langues vivantes étrangères.

La Journée du Jeudi 02 juillet 2015 au Lycée Régional Gerty Archimède sera la Journée de Clôture et sera ouverte aux différentes personnalités politiques, au monde de l’enseignement, aux propriétaires de gîtes touristiques, aux restaurateurs et aux centres de formation de Morne-à-l’Eau et d’ailleurs qui débattront essentiellement autour de la notion nouvelle d'édu-tourisme et de ses avantages économiques.