L’ile de Malte a reçu les partenaires du projet METHODS

La réunion-bilan de Malte avec les différents partenaires dont Mikel BALTA pour la Mairie de Morne-à-l’Eau et Audrey EULALIE du Lycée Gerty Archimède de Richeval

Tous les partenaires du projet METHODS (Transfert de Pratiques Innovantes pour l’Apprentissage des Langues Vivantes Etrangères) étaient réunis au courant du mois de Juin 2015 afin de faire le bilan des actions engagées et celles qui restent à réaliser dans le cadre de ce programme financé par les fonds européens.

Cette réunion transnationale s’est déroulée sous la forme d’un grand atelier de travail et a réuni au MCAST (Ecole de Formation Professionnelle) de Malte des partenaires de l’île de Malte, de la Slovénie, du Danemark de la Belgique, de la Guadeloupe en représentation de la France (deux représentants de la Mairie de Morne-à-l’Eau et du Lycée Régional Gerty Archimède de Richeval).

Le projet METHODS avance dans les pays partenaires en respectant les particularités et les spécificités de chaque communauté nationale.