Les mardis littéraires

Les mardis littéraires Reçoivent Mardi 30 Juin 2015 à 18h30 au Marché aux vivres Joëlle VERDOL auteure du livre.

Originaire de la Martinique, Joëlle Verdol est une Caribéenne francophone installée en Guadeloupe depuis 1989. Elle est mariée et mère de deux fils. En 2007, Joëlle coécrit avec son mari un essai sur le magnétisme humain (La voie de la fusion, Éditions Cap Béar). Un an plus tard, elle publie une méthode originale de développement personnel fondée sur l’effet ressort des émotions (La méthode DPR, Éditions Cap Béar). C’est en 2009 qu’elle publie son premier roman, L’arbre à plumes.