Dernière réunion préparatoire avant le meeting final sur le projet METHODS

Les représentants du Lycée Régional Gerty Archimède et de la Mairie de Morne-à-l’Eau au cours de cette dernière réunion préparatoire

Du 29 Juin au 3 Juillet 2015 se tiendra au Lycée Régional Gerty Archimède (LRGA) de Morne-à-l’Eau  le Meeting Final dans le cadre du projet européen Léonardo d’éducation et de formation durant toute la vie dénommé : METHODS.

C’est ainsi que des représentants du LRGA et de la Mairie de Morne-à-l’Eau se sont rencontrés le Jeudi 25 Juin 2015 pour faire un dernier point sur l’état des préparatifs de ce meeting.

Toutes les invitations officielles sont parties au niveau du Recteur de l’Académie de la Guadeloupe, des inspecteurs de l’Education Nationale, des personnalités politiques, des gérants de gîtes touristiques, des restaurateurs, des centres de formation situés sur le territoire communal, des offices de tourisme du Moule, de Port-Louis, d’Anse-Bertrand et de certains socio-professionnels du tourisme de Petit-Canal.

4 salles sont retenues pour l’organisation des ateliers du meeting final, la journée ouverte aux officiels, aux socio-professionnels du tourisme, de la restauration et de la formation se présente bien ainsi que la visite éco-touristique du Vendredi 3 Juillet 2015 dans le Nord Grande-Terre pour les invités du DANEMARK, de MALTE, de la SLOVENIE, de la Belgique qui seront accompagnés par deux délégations Guadeloupéennes, l’une du Lycée Régional Gerty Archimède et l’autre de la Mairie de Morne-à-l’Eau qui porte ce projet en Guadeloupe au nom de la France.