Rendez-vous An nou Swé

La Ville de Morne-à-l’Eau a pour objectif de développer le sport de masse sur l’ensemble du territoire Mornalien.

A cet effet, nous vous proposons durant le mois de juillet, en partenariat avec l’association KRAB-FORM un programme très alléchant autour de la pratique d’activité gymnique régulière, accessible à tout un chacun.

Ce nouveau concept intitulé les Rendez-vous An nou Swé, sillonnera différents quartiers du territoire mornalien du 3 au 31 Juillet 2015 les mardis et vendredis de 18h à 20h.

Au programme : Douka, Zumba et Gym dynamique.

• Vendredi 3/07 : Perrin
  • Mardi 7/07 : Lasserre
  • Vendredi 10/07 : Vieux Bourg,
  • Vendredi 17/07 : Bosredon,
  • Mardi 21/07 : Sauvia,
  • Vendredi 24/07 : Chazeau,
  • Mardi 28/07 : Richeval –Terrain Eric Vati,
  • Vendredi 31/07 : Finale sur la Place Gerty Archimède

*Séances supplémentaire en salles tous les mercredis de 18h à 19h : Cours d’Initiation STEPP(salle de judo, sous le stade Pierre Monnerville)

• Direction des Affaires Sportives de Morne à l’Eau au 0690 68 33 53 .