Le karaoké de Morne-à-l'Eau

karaoke

Karaoké est un mot d’origine japonaise. Kara vient de karappo qui signifie vide. Oké vient de okesutura qui veut dire orchestre.

Le Karaoké est un loisir qui permet de chanter (seul, à deux ou en groupe) en étant accompagné d’un fond musical, sans avoir besoin de connaître les paroles de la chanson puisqu’elle défile sur un écran au rythme de la musique, le plus souvent devant un public (à l’image d’une véritable star).

Les paroles s’affichent avant de devoir être chantées et elles changent de couleur quand il faut chanter.

Pour les chansons en duo, chaque chanteur a une couleur différente.

Le quiz

Le quiz est un jeu qui consiste en un questionnaire destiné à permettre au public de tester ses connaissances générales, spécifiques ou ses compétences dans certains domaines.

LE KARAOKE DE MORNE-A-L’EAU C’EST

LE LUNDI 13 JUILLET 2015 DE 19 H A 23 H SUR LA PLACE GERTY ARCHIMEDE !

Le programme se décline ainsi :

• 19 H 30 : QUIZ
  • 20 H 30 : DEBUT DU KARAOKE