Blanchet en fête

Après Perrin, c'est autour de Blanchet Morne-à-l'Eau d'être en fête.

A l’occasion de la  Fête de Blanchet qui se déroulera du 10 au 12 Juillet 2015, le Maire, Jean-Claude LOMBION invite la population à prendre part à toutes les manifestations prévues au programme et particulièrement à la Cérémonie Protocolaire du Dimanche 12 Juillet 2015 selon le déroulé suivant :

• 9 H 30 : RASSEMBLEMENT DU CORPS MUNICIPAL ET DES CORPS CONSTITUES SUR LE TERRAIN DE FOOT DE L’ASSOCIATION LE VENUS A BLANCHET
  • 10 H 00 : ALLOCUTIONS DES PERSONNALITES, REMISE DE MEDAILLES, VIN D’HONNEUR

Le Maire souhaite une bonne fête à tous et compte sur chacun pour vivre ces moments de joie et de convivialité dans le calme et la tolérance.