Bosrédon en fête

Après les sections de Perrin, de Blanchet, la Ville de MORNE-A-L’EAU et le Comité des Fêtes de BOSREDON présentent en étroite collaboration avec les quartiers « BOSREDON EN FETE » du 15 au 19 Juillet 2015.

La population est invitée à prendre part à toutes les réjouissances et à toutes les festivités prévues dans le programme et particulièrement à la Cérémonie Protocolaire du Dimanche 19 Juillet 2015 à partir de 9 H 30 au Réfectoire de l’Ecole Félix DUPORT selon le programme suivant :

• Rassemblement du Corps Municipal, des invités, des associations, discours des officiels, remise de médailles, vin d’honneur, animation danse de quadrille avec l’Amicale de l’Indomptable.

BONNE FETE A TOUS DANS LA JOIE, DANS LA PAIX ET DANS LA CONVIVIALITE !