Retour sur la conférence finale METHODS

La photo avec tous les participants à la Conférence Finale METHODS à Richeval Morne-à-l’Eau

METHODS est un projet européen financé par les fonds du programme LEONARDO d’éducation tout au long de la vie.

Ce projet en Guadeloupe est porté par la Ville de Morne-à-l’Eau au nom de la France en étroite relation avec le Lycée Régional Gerty Archimède et des partenaires du DANEMARK, de la BELGIQUE, de MALTE et de la SLOVENIE pour le continent européen.

La Conférence Finale de METHODS s’est tenue cette année 2015 en Guadeloupe au Lycée Régional Gerty Archimède à Richeval en présence de nombreuses personnalités politiques de la Ville de Morne-à-l’Eau, de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre, du Rectorat et des professionnels du tourisme, de la restauration et de centres de formation situés sur le territoire communal.