La fête des voisins 2015

L’association Ansanm Ansanm pou Jabrensensi ouvre La Fête des Voisins 2015

Récemment par délibération de son Conseil Municipal, la Ville de Morne-à-l’Eau a adhéré au dispositif de la Fête des Voisins au plan national français.

L’association Ansanm Ansanm pou Jabrensensi en partenariat avec la collectivité communale a été la première à bénéficier des différents matériels prévus à cet effet (affiches, affichettes, cartons d’invitation, ballons, nappes, tee-shirts avec l’inscription La Fête des Voisins.

Les autres associations de Morne-à-l’Eau désirant prendre part à ce dispositif sont priées de se rapprocher du Service Communication de la Ville qui pilote cette opération en téléphonant au 0590 24 21 14 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..