Convention de partenariat mairie / CNFPT

Philipson FRANCFORT, le 1er Adjoint

Dans le but de renforcer la professionnalisation des agents territoriaux, la Ville de Morne-à-l’Eau a signé une convention de partenariat avec la délégation régionale du Centre National de la Fonction Publique Territoriale de la Guadeloupe (CNFPT).

Cette signature s’est réalisée en présence de Philipson FRANCFORT, le 1er Adjoint faisant fonction de Maire, de Nadia NEGRIT, 5ème Adjointe au Maire déléguée aux Ressources Humaines, des différents cadres administratifs de la collectivité, de Jacques BANGOU et de Jules OTTO, respectivement Président et Directeur du CNFPT Guadeloupe.

Cette convention de partenariat vise à améliorer le plan de formation à mettre à la disposition des agents en améliorant qualitativement le service public rendu aux administrés.