Jabrun, Saint-Cyr, Lorger, Mompierre et Labath en fête

La balade en charrettes à bœufs est devenue une tradition populaire à LORGER au fil des ans

La Ville de Morne-à-l’Eau et le Comité Organisateur vous proposent du 06 au 15 Août 2015 comme à l’accoutumée à cette même période de l’année de fêter les sections rurales de Jabrun, Saint-Cyr, Lorger, Mompierre et Labath.

Votre participation massive est attendue pour toutes les manifestations éducatives, culturelles, sportives et ludiques inscrites au programme, mais particulièrement à la Grande Cérémonie Protocolaire qui aura lieu ce Samedi 08 Août 2015 à 17 H à la Maison des Associations de Jabrun pour les traditionnels Discours des Officiels, la Remise de Médailles aux Familles Méritantes et au Vin d’Honneur offert par la Ville.

Découvrez le programme des festivités et bonne fête à tous dans le calme et la sérénité…