Questionnaire sur les besoins sociaux de la population

questionnaire

La Ville de Morne-à-l’Eau  s’est lancée dans un travail de diagnostic du territoire communal pour mieux comprendre ses habitants, ainsi que leurs besoins et attentes en matière de services accessibles sur la ville.

Ce diagnostic, appelé Analyse des Besoins Sociaux (ABS) va permettre de mieux vous connaitre pour, ensuite, pouvoir faire évoluer le fonctionnement des services de la ville et de ses partenaires (associations par exemple).

Le questionnaire qui vous est proposé servira donc à mieux vous comprendre pour mieux vous aider.

Il est accessible en ligne via ce lien

Nous vous remercions donc de consacrer quelques minutes à son remplissage.

(Il s’agit d’un questionnaire anonyme : aucune donnée nominative ne sera traitée et conservée)