Morne-à-l’Eau solidaire avec la Dominique

Main

En collaboration avec le Comité Solidarité Guadeloupe / Dominique, le CORECA, la Croix Rouge, le Secours Catholique et les Associations Dominiquaises de Guadeloupe, la Ville de Morne-à-l’Eau met à disposition les bureaux du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), (rue Bébian – Ancienne Ecole Maternelle) pour recevoir vos dons, essentiellement en :

• Eau
  • Aliments Secs
  • Produit d’hygiène
  • Couches bébés et adultes

Ces dons seront rapidement dirigés vers les associations chargées de les acheminer dans toute l’île de la Dominique.

Soyons solidaires de nos voisins caribéens !