Permanences socio - juridiques

balance

L’association C.E.D.E.P.S.J.E (Centre de Développement pour la Promotion Sociale Juridique et Economique) en partenariat avec la ville de Morne-à-l’Eau, informe la population et les villes du Nord-Grande-Terre qu’elle organise des permanences socio - juridiques (gratuites), l’aide aux victimes et toutes informations juridiques, avec deux médiateurs et un avocat  à la demande :

Les permanences du :

• jeudi 10 septembre 2015 de 09 heures à 12 heures
  • mardi 15 septembre 2015 de 09 heures à 12 heures
  • vendredi 25 septembre 2015 de 09 heures à 12 heures
  • mardi 29 septembre 2015 de 09 heures à 12 heures

se tiendront au local du club la rose des aînés,  rue Achille René Boisneuf – face place Gerty Archimède à Morne-à-l’Eau.

Pour toutes informations prendre contact avec le C.E.DE.P.S.J.E.

Remarque : Pour des raisons de disponibilités, les dates peuvent être différenciées.

• C.E.DE.P.S.J.E. au 0690 82 71 90