Sortie en kayak du 18 octobre 2015

L’îlet macou

Dans le cadre du mois de nos activités nautiques, nous avons le plaisir de vous inviter à notre sortie à l’îlet Macou en kayak (pour ceux qui le veulent), ou en canot à moteur pour ceux qui ne savent pas pagayer.

L’îlet Macou est à portée de rames de la base nautique d’où nous partirons. Ce sera facile même pour les débutants.

Vous devez préciser votre choix à la réservation : Kayak ou canot

Nous pourrons prendre un bain de mer avant le déjeuner. L’après midi se passera en baignade et animations diverses.

Organisation Pratique

• 8h00 : Rendez vous des participants sur le port de pêche de Vieux Bourg Morne à l’eau
  • 8h30 : Départ à pied vers la base de kayak
  • 9h00 : Départ vers macou en kayak et canot
  • 9h45 : Arrivée des kayakistes
  • 10h00 : Baignade, visite de l’îlet et de sa chapelle
  • 12h00 : Retour vers le port pour les canots et vers babin pour les kayaks
  • 12h30 : Déjeuner sur la plage de babin
  • 13h30 à 16h00 : Animations diverses, initiation au kayak
  • 16h30 : Goûter, Fin de la journée

Participation :

• Adhérents : 20 euros
  • Enfants jusqu’à 12 ans : 20 euros
  • Invités : 25 euros

Ce prix comprend : L’assurance, l’encadrement, le transport en canot, l’utilisation des kayaks, le déjeuner et tout ce qu’il y a autour.

Date limite : 14 octobre 2015

Vous munir de : goûter, eau, chapeau, couverts et assiettes, nattes, nécessaire de bain, chaise pliante.

Prochaine manifestation : week-end du 28 au 29 novembre à Marie Galante

• Association Evasion Nautique Mornalienne