Week-end Sport en Famille

La Ville de Morne-à-l’Eau et les Centres Communaux  d’Action Sociale (CCAS) de Petit-Canal et de Morne-à-l’Eau invitent le public à participer nombreux au Week-end Sport en Famille qui se déroulera le Samedi 10 et le Dimanche 11 Octobre 2015.

Au programme :

• Samedi 10 Octobre de 18 H à 22 H sur la Place Gerty Archimède : ateliers d’animations et de jeux proposés par les associations (jonglage, kid athlé, foot, origami, etc…) et initiation rollers (matériels fournis).
  • Dimanche 11 Octobre de 7 H à 16 H sur la Plage de Babin : Journée en Famille : marche découverte du littoral, balade à vélo, animation et jeux sur la plage, ti kozé, zumba géante, structures gonflables, léwoz, etc…Un didiko et un goûter seront offerts aux participants.

Un transport pour la Plage de Babin avec plusieurs points de ramassage sera mis gratuitement à la disposition des familles.

Renseignements et inscriptions au CCAS de Morne-à-l’Eau avant le Vendredi 9 Octobre 2015.

• INFOLINE : 0590 24 73 92.