La ville a organisé son week-end sport en famille

Le week-end sport en famille sur la Place Gerty Achimède

La Ville de Morne-à-l’Eau et les Centres Communaux d’Action Sociale (CCAS) de Petit-Canal et de Morne-à-l’Eau avaient  invité le public à participer au Week-end Sport en Famille  Samedi 10 Octobre sur la Place Gerty Archimède et le Dimanche 11 Octobre sur la Plage de Babin à Vieux-Bourg.

Le samedi de 18 H à 22 H sur la Place Gerty Archimède le jeune public a eu droit à des ateliers d’animation, des jeux proposés par les associations (jonglage, Kid athlé, foot, origami, à l’initiation rollers avec du matériel fourni par les organisateurs…)