Campagne de prévention contre la dengue et le chikungunya

Le Maire de Morne à l’Eau, Jean-Claude LOMBION informe la population qu’une campagne de sensibilisation à la lutte contre les moustiques vecteur Aèdes Aegypti  sera menée par la brigade de prévention durant la semaine du lundi 26 octobre au vendredi 30 octobre 2015 inclus à partir de 8h30 à 11h00 aux cimetières du Bourg et de Vieux Bourg.

Il demande aux administrés de réserver le meilleur accueil aux agents affectés à cette mission de salubrité publique.

Il remercie la population, pour sa compréhension et compte sur la coopération de tout un chacun.