Le Marché aux Talents

De belles plantes médicinales pour notre santé

Qui a dit que l’élu municipal devait s’arrêter qu’à sa fonction politique au sein du Conseil Municipal de sa Ville ?

A Morne-à-l’Eau, une élue, Madame Annette PRESSE s’engage dans la citoyenneté et se lance dans la production de plantes médicinales pour prendre soin de notre santé personnelle et publique.

Annette PRESSE, l’élue mornalienne, mais d’abord citoyenne avant tout à exposer ses œuvres récemment sur la Place Gerty Archimède dans le cadre du marché aux talents qui a connu un succès retentissant.

Bravo Annette pour ton engagement citoyen au service de ta ville !