Maré Tèt en version grand public

Maré Tèt sur la Place Gerty ARCHIMEDE

Le Hall de la Direction des Affaires Culturelles de Morne-à-l’Eau avait déjà reçu le 12 Octobre 2015 le vernissage de l’exposition Maré Tèt en ouverture du mois du créole dans la Ville avant de se déplacer sur la Place Gerty ARCHIMEDE en format grand public.

Là, sur la Place publique Mornalienne la population a eu doit à un véritable atelier d’initiation et de démonstration de Maré Tèt pour maintenir et développer nos traditions anciennes.

Les organisateurs de cet atelier se sont mis à la disposition de tout un chacun de 14 h 00 à 19 h 30 Samedi 24 Octobre afin de partager avec le public présent ce retour à nos traditions populaires d’antan qui puisent sa source dans la culture profonde du peuple  Guadeloupéen.