Les travaux de l’église Saint-André (tranches 2 et 3) en débat au conseil municipal

L’Eglise Saint-André

L’Eglise Saint-André de Morne-à-l’Eau au titre des monuments historiques va entrer dans sa phase active de restauration.

En 2014-2015, la Ville a réalisé les études nécessaires à sa restauration et les travaux de mise en sécurité.

A ce stade, la collectivité doit engager la phase de réalisation des travaux lourds et pour ce faire une convention de mandat a été votée par le Conseil Municipal afin d’accompagner la démarche de la Ville dans le cadre juridique, des études et des gros travaux de restauration.

La convention de mandat s’élève à 2 245 851, 48 euros et portera sur deux tranches de travaux 2 et 3 dont une conditionnelle qui seront attribuées dans le cadre d’un marché public unique.