Les foulées de Vieux-Bourg Mémorial Evan MARINETTE reviennent en 2015

Le sport, c’est la santé à Morne-à-l’Eau

Cette compétition d’athlétisme, rebaptisée l’année dernière Mémorial Evan MARINETTE en hommage à ce grand athlète mornalien est une course hors stade qui se déroulera en collaboration avec la section d’athlétisme de l’Etoile de Morne-à-L’eau et la ligne Guadeloupéenne d’Athlétisme.

Le départ est fixé le Samedi 21 Novembre 2015 à 16h00 sur le Port de Vieux-Bourg.

Cette épreuve open est ouverte aux meilleurs athlètes de la Guadeloupe et d’ailleurs, mais aussi aux sportifs du Dimanche.

Cette compétition est l’un des évènements phares de la Fête Patronale de Morne-à-L’Eau et démontre encore, s’il en était besoin, la capacité d’organisation de la Ville à organiser des évènementiels sportifs de qualité.

La 6ème édition remarquable sur le plan de l’organisation et de l’animation, aura une fois de plus été marquée pour une participation massive d’athlètes avec plus de 90 coureurs.

Aucune modification ne sera faite sur le parcours, mais en revanche d’avantage d’indications seront données pour ce qui est des zones de ravitaillement et topographiques.

Le conseil municipal a délibéré favorablement pour l’organisation de cette compétition sur le territoire communal.