Des élus et des techniciens de la ville sur le terrain

Les élus et les techniciens ont parcouru le territoire communal pour une approche pragmatique de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme

Il s’agissait pour les participants à ces visites sur le terrain de procéder à la préparation du règlement de zonage du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Dans un premier temps, élus et techniciens municipaux ont visité les secteurs du Centre-ville, de Richeval, Bosredon, Vieux-Bourg, Perrin et Lasserre.

Dans un deuxième temps, il s’agissait de visiter les secteurs de Chazeau, de Lasserre à nouveau, de Marchand et de Blanchet.