L’agenda 21 de Morne-à-l’Eau reconnu AGENDA 21 LOCAL FRANCE

Dans une note adressée aux agents communaux de Morne-à-l’Eau, le Maire, Jean-Claude LOMBION informe que par décision du 1er Ministre et signature de la Déléguée Interministérielle au Développement Durable, le projet territorial de développement durable de la collectivité a été reconnu AGENDA 21 LOCAL FRANCE.

Cette reconnaissance, indique le Maire, est le fruit de la mobilisation de tous les Mornaliens depuis son lancement par délibération du Conseil Municipal, en Décembre 2012, et aussi de l’implication des élus et de l’ensemble du personnel, au quotidien, pour bâtir ce projet territorial et faire avancer la Ville de Morne-à-l’Eau.

Le Label AGENDA 21 LOCAL FRANCE est selon Jean-Claude LOMBION une solide reconnaissance régionale, nationale et internationale qui offrira de nombreuses opportunités à nos concitoyens et à notre ville pour accélérer son développement durable.