Le Plan Local d’Urbanisme expliqué aux Agriculteurs locaux

La réunion de concertation avec les agriculteurs sur le Plan Local d’Urbanisme.

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est la priorité majeure de la Ville de Morne-à-l’Eau en matière d’aménagement du territoire.

Ce document d’urbanisme vise à définir le projet d’aménagement et de développement durables du territoire pour les 10/15 prochaines années.

Ce document administratif est encadré par d’importantes et de nouvelles dispositions réglementaires (Lois SRU, UH, ENL, Grenelle, ALUR, le SAR, etc…) et il aboutira avec une collaboration active de toutes les parties prenantes et de l’Etat.

Dans le cadre de la concertation sur ce projet en cours d’élaboration, la Ville de Morne-à-l’Eau a rencontré dans une séance de travail les agriculteurs mornaliens afin de présenter aux professionnels de la terre les orientations du Projet d’Aménagement et Développement Durable (PADD).