Madame Romilia GENEVIEVRE honorée par la Ville de Morne-à-l’Eau

Madame Romilia GENEVIEVRE entourée de sa famille et des élus

Madame veuve Genevièvre, née PATERNE Romilia (dite Romine) a reçu à l’occasion de la Fête de Vieux-Bourg ce week-end les honneurs de sa Ville.

Née le 11 Septembre 1944 et âgée de 71 ans et mariée le 30 Octobre 1967 à Monsieur GENEVIEVRE décédé le 15 Mai 2008.

Madame Romilia GENEVIEVRE est mère de 10 enfants, 5 filles et 5 garçons et grand-mère de 23 petits enfants et 7 arrières petits enfants. Elle réside à la section Labuthie à proximité de Vieux-Bourg.

Madame GENEVIEVRE Romilia, sans profession a élevé ses 10 enfants tout en étant femme au foyer. Plus tard, elle a été vendeuse sur le marché jusqu’à aujourd’hui.

Samedi, elle a reçu les honneurs de la Ville de Morne-à-l’Eau pour son parcours exemplaire dans la cité au service de ses proches et de la communauté Mornalienne.