Cérémonie protocolaire de la fête de Vieux-Bourg

Les officiels au cours de la cérémonie protocolaire

En absence du Maire hors du Département, c’est le 1er Adjoint Faisant Fonction de Maire, Philipson FRANCFORT qui conduisait la forte délégation municipale à l’occasion du défilé et du vin d’honneur de la Fête de Vieux-Bourg.

Tous les adjoints du secteur ont pris la parole devant les invités, Nita FOUCAN, Guetty LABUTHIE, Charlise DELMESTRE, Jean BARDAIL, plus en sa qualité de Conseiller Départemental de Morne-à-l’Eau.

Madame Marie-Chantale SAINT-SAUVEUR, Conseillère Municipale et Conseillère Départementale de Morne-à-l’Eau et de la Guadeloupe aussi s’est adressée à la foule rassemblée à l’Ecole Maternelle Bertaud BAZILE de Vieux-Bourg.

Philipson FRANCFORT, parlant au nom du Maire, Jean-Claude LOMBION a remercié la population de Vieux-Bourg pour son accueil chaleureux et a indiqué tous les travaux déjà réalisés par l’équipe municipale en place, les travaux en cours de réalisation et ceux à venir pour améliorer les conditions de vie des vieux-bourgeois.