Et le sport aussi était en fête

Swé Pass Sport sur la Place Gerty Archimède

Morne-à-l’Eau a été, est et restera toujours une ville sportive et la Fête Patronale, édition 2015 a permis aux sportifs d’un jour ou ceux pratiquant en permanence un sport qu’ils n’étaient pas oubliés dans le programme des réjouissances.

Samedi 21 Novembre, Vieux-Bourg recevait le « Mémorial EVAN MARINETTE » ou les Foulées de Vieux-Bourg, une course à pied de 15 Kms, mais le bourg a reçu dès le Mercredi 18 Novembre une aussi importante activité sportive autour de Swé Pass Sport sur la Place Gerty Archimède avec  en mouvement (Douka, Zumba, Fitness » sous la direction de l’association KAMODJAKA.