Journée portes ouvertes du service Jeunesse Insertion

Une vue de la journée Portes-Ouverte du Service Jeunesse Insertion de la Ville de Morne-à-l’Eau

Dans le cadre de la Fête Patronale 2015 de Morne-à-l’Eau qui avait pour thème : MORNALIENS ENSEMBLE, le Service Jeunesse Insertion a tenu à organiser dans ce cadre festif une Journée Portes Ouvertes dans ses locaux au lieu-dit Cocoyer pour permettre aux jeunes Mornaliens de mieux faire connaissance avec cette nouvelle structure municipale dédiée à la Jeunesse.

Dans le prolongement de cette action, le même jour, cette fois sur la Place Gerty Archimède le Service Municipal de la Jeunesse et de l’Insertion organisait une rencontre intergénérationnelle autour d’un : Ti Kozé avec les ainés sur le thème de la transmission des valeurs autour d’ateliers artisanaux et de démonstration et des travaux pratiques.

Deux belles initiatives à mettre au profit du Service Jeunesse et Insertion de la Ville.